La Chasse / Le Club du Borinage

Julien Fournet, Robin Mignot, Diederik Peeters et Leonard Stevenson
2015

Production associée Amicale de production / Spin
Production déléguée Amicale de production
Coproduction Mons 2015 - Capitale européenne de la Culture
En partenariat avec Little Big Adventure

©Clément Martin

Un jeu? un spectacle? Vous en jugerez. Des énigmes, les coulisses d'une capitale culturelle, des portes dérobées, des lieux inaccessibles, des rencontres insolites : une micro-aventure imprévisible et haletante. En famille, entre amis, ou seul(e), cette pérégrination urbaine est destinée à tous et se chargera de vous porter et vous transporter, au sens propre du terme ! Une série de découvertes mineures vous guideront tout au long d'un parcours oùvos initiatives et vos capacités à voir, écouter et inventer seront décisives.


La Chasse est un spectacle in situ qui dure 5 heures. Les spectateurs deviennent eux-mêmes acteurs de l''aventure' au fur et à mesure des situations auxquelles ils sont confrontés. Ils traversent des lieux inhabituels et méconnus de la ville. Ils rencontrent des personnages et des habitants. La trame du parcours questionne le groupe, la volonté collective, l'appropriation de la fête par les gens.

Le Club du Borinage est un Club à géométrie variable et dont le nom change en fonction du pays où il officie. Il est actuellement composé de Julien Fournet, Robin Mignot, Diederik Peeters et Leonard Stevenson.

Conception, realisation and animation: Julien Fournet, Robin Mignot, Diederik Peeters et Leonard Stevenson
Production Management: Marion Le Guerroué

Associated Production: Amicale de production / Spin
Executive Production: Amicale de production
Coproduction: Mons 2015 - European Capital of Culture
In partnership with: Little Big Adventure

Past

15-16.05.2015